Fini le temps où l’offre des entreprises était le principal stimulant de la consommation. A l’ère du digital, l’entreprise propose mais c’est le client qui décide. Mieux comprendre les besoins de ses clients, voir les anticiper avec le bon timing est devenu le moteur essentiel de la croissance de l’entreprise. A l’inverse, ne pas en tenir compte peut signer l’arrêt de mort de toute organisation comme nous le voyons chaque jour à travers la disparition de grandes marque sur le marché.
3 vérités à ne pas négliger
// 87 % des clients ne reviendront plus après une expérience négative
// Capter un nouveau client coûte 5 fois plus que le budget alloué pour garder un client.
// Augmenter de 2% sa fidélisation client équivaut à faire une réduction de coûts de 10% selon Saltmetrix
L’interaction client , ses signaux forts et faibles sont au centre des préoccupations de eFactory
eFactory propose à ses partenaires d’unifier leur relation client quelque soit le canal (mail, téléphone, tchat, réseaux sociaux) grâce à des solutions applicatives et des ressources humaines externalisées et recrutées selon un cahier des charges très exigeant.
Permanence Téléphonique
Nous mettons à votre disposition des hôtesses d’accueil téléphonique pour accueillir vos contacts qui sauront les orienter en suivant vos consignes mêmes les plus ponctuelles.
Les services complémentaires :
// Un agenda en ligne paramétrable selon vos besoin et actualisable en temps réel.
// Mise en relation des contacts selon vos priorités et vos filtres
// Mise en place d’un numéro dédié pour relever directement vos messages et rendez-vous.
Service Client
Avec le service client supprimez les frustrations clientèles liées au manque d’information et soyez au devant de leur questionnement.
Nous sommes en mesure de nous adapter aux volumes de votre activité. C’est à dire que nous pouvons aussi bien formé un seul téléconseiller sur vos produits et services qu’un plateau de plusieurs dizaines de téléconseillers si nécessaire.
Assistance et suivi de commande par téléphone, par mail, tchat
// Aide à la prise de commande
// Suivi de commande : manquant, rétractation, perte, casse
// Suivi de livraison ou de retrait
Service Après Vente
Nous mettons à votre disposition des téléconseillers rompus à l’utilisation des bases de connaissance et aux interactions avec la clientèle. La satisfaction de vos clients est notre cœur de métier
Le SAV ne doit pas être vu comme une simple obligation légale mais plutôt comme le vecteur principal pour la remontée d’informations entre l’entreprise et le client sur l’usage de services ou de produits. En identifiant les défaillances puis en les corrigeant, en cernant les nouvelles attentes des clients et d’y répondre avec succès l’entreprise le SAV devient une source de profits futurs.
Le club de fidélité
Le club de fidélité est un outil très puissant pour instaurer la confiance envers ses clients et leur montrer la reconnaissance de la marque. C’est aussi canal idéal pour y faire passer ses messages.
EFactory vous propose ses animateur (trices) de communauté qui pourront épouser vos discours. Grâce y eFactory vous déplorez votre politique de fidélisation sur différents canaux : téléphonie, Web, réseaux sociaux, courrier postal et tirerez bénéfice de leur synergie.
Click to call
Ne perdez plus aucun client sur votre site web. L’internaute clique et il est aussitôt rappelé par une téléconseillère. L’internaute profite de la gratuité du canal pour y poser les questions qu’il souhaite.
Le téléphone est la présence humaine du e-commerce. Une fois associé à une stratégie web c’est un outil de vente formidable.