Les visiteurs de votre site Web sont votre plus grande richesse. À condition de savoir entrer en contact avec eux et à de multiples occasions sur différents canaux, en les engageant dans un processus d’interaction pour créer un lien essentiel avec votre marque.
En effet, l’e-commerce ne saurait être considéré comme un simple canal de distribution où le visiteur serait suffisamment autonome pour aller au bout de sa commande. L’expérience client sur une boutique en ligne est parfois anxiogène et parsemée de doutes. Ne pas dissiper les craintes du visiteur constitue de sérieux freins à l’acte d’achat.
Les téléconseillers d’eFactory dédiés à votre marque sont là pour informer et rassurer le visiteur à toutes les étapes du parcours client.
AVANT-VENTE : mieux convertir !
Traitement des mails de demande d’information
Soyez à l’écoute de vos clients. Il est très désagréable pour un client potentiel que de subir un black-out face une demande d’information précise (le mail a été oublié ou le gérant n’a tout simplement pas eu le temps de le traiter) ou encore de recevoir un mail automatisé qui ne répond pas à la question.
Nos téléconseillers envoient des réponses personnalisées en vue de satisfaire la demande du client. Dans le cas d’un dispositif de réponses semi-automatisées, nos téléconseillers valident la réponse après l’avoir ajustée à la demande du visiteur, client potentiel.
Click to tchat
Augmentez votre taux de conversion. Dès qu’un prospect se trouve sur une zone stratégique de votre site Web, laissez notre téléconseiller prendre le relais en interagissant sur la messagerie instantanée. C’est l’outil idéal de l’avant-vente pour réduire les abandons de paniers.
Click to call
Ne perdez plus aucun client sur votre site Web. L’internaute clique et il est aussitôt rappelé par un de nos téléconseillers. Le visiteur profite de la gratuité du canal pour y poser les questions qu’il souhaite.
Le téléphone est la présence humaine de l’e-commerce. Associé à une stratégie Web, le téléphone devient un outil de vente formidable.
EN PHASE D’ACHAT : conclure la transaction !
Nos téléconseillers seront en charge de lever toutes les objections potentielles au processus de commande en ligne.
La possibilité d’être rappelé par un téléconseiller dédié à votre marque est de nature à rassurer le visiteur, en particulier avant un achat en ligne. Elle diminue significativement le taux de rebond et augmente le taux de conversion.
APRÈS-VENTE : mieux fidéliser !
Donnez-vous les moyens de faire revenir vos clients !
Suivi de commande
Nous relayons votre politique client selon les cas de figure suivants : commande en retard, commande manquante, perte, casse, etc.
Satisfaction client
Montrez à vos clients l’intérêt que vous leur portez.
Avec une approche multicanal, nos téléconseillers mettront en œuvre :
– la mesure du niveau de prestation délivré à vos clients
– le recueil des attentes clients et leurs suggestions
– l’identification chez les clients des leviers d’amélioration de l’organisation et de la prestation