#LE DOCUMENT EST AU CŒUR DE VOTRE MÉTIER

 

dematerialisation-des-documents-juridiquesPlaidoiries, consultations, contrats, factures, lettres… sont des documents qui sont au cœur de votre métier. Ils parviennent sous forme papier et transitent entre différentes mains, notamment celles de vos collaborateurs, en pouvant être soumis à de nombreux risques (exemples : détérioration physique, perte…). Le risque est d’autant plus amplifié que le volume de documents entrants/circulants/sortants ne cesse de croître.

Les bénéfices attendus avec eFactory :

  • Les documents sont sécurisés : plus de perte d’informations
  • Les documents sont centralisés et accessibles par tous les collaborateurs ayant l’autorisation
  • Les documents sont accessibles à n’importe quel moment et sur n’importe quel lieu tant que vous êtes doté d’une connexion Internet (bureau, domicile, à la campagne, etc.)
  • Économie en photocopies
  • Empreinte carbone maîtrisée

 

 

#DE L’AUDIO À L’ÉCRIT

Conservez une trace écrite de votre consultation, de votre rendez-vous ou de votre réunion. Mais ne perdez pas votre temps à les saisir ou à garder ces tâches à faible valeur ajoutée au sein de votre cabinet. En externalisant chez eFactory, vous gagnez du temps et réduisez ces coûts.

 

 

#NOS ENGAGEMENTS

  • Confidentialité des informations traitées
  • Rapidité d’exécution : moins de 48 heures !