#LE DOCUMENT EST AU CŒUR DE VOTRE MÉTIER
Plaidoiries, consultations, contrats, factures, lettres… sont des documents qui sont au cœur de votre métier. Ils parviennent sous forme papier et transitent entre différentes mains, notamment celles de vos collaborateurs, en pouvant être soumis à de nombreux risques (exemples : détérioration physique, perte…). Le risque est d’autant plus amplifié que le volume de documents entrants/circulants/sortants ne cesse de croître.
Les bénéfices attendus avec eFactory :
- Les documents sont sécurisés : plus de perte d’informations
- Les documents sont centralisés et accessibles par tous les collaborateurs ayant l’autorisation
- Les documents sont accessibles à n’importe quel moment et sur n’importe quel lieu tant que vous êtes doté d’une connexion Internet (bureau, domicile, à la campagne, etc.)
- Économie en photocopies
- Empreinte carbone maîtrisée
#DE L’AUDIO À L’ÉCRIT
Conservez une trace écrite de votre consultation, de votre rendez-vous ou de votre réunion. Mais ne perdez pas votre temps à les saisir ou à garder ces tâches à faible valeur ajoutée au sein de votre cabinet. En externalisant chez eFactory, vous gagnez du temps et réduisez ces coûts.
#NOS ENGAGEMENTS
- Confidentialité des informations traitées
- Rapidité d’exécution : moins de 48 heures !